Nouvelles

Offre de services 2023-2024 des conseillers des services nationaux du RÉCIT


21 Oct. 21

47 ateliers et des activités en mode « CO » au RÉCIT!


15 Nov. 18

Le processus d’autonomisation éthique


2 Mars. 18

Une nouvelle SAÉ pour le 3e cycle du primaire en anglais langue seconde (ALS) et 10 raisons pour intégrer la technologie en ALS


9 Sept. 17

Projets financés grâce à la mesure 15 080 « Virage numérique dans le réseau scolaire » en 2016-2017


6 Sept. 17

Enseigner le Projet intégrateur (PI)


6 Sept. 17

Ateliers créatifs pour faire autrement avec l'iPad


5 Sept. 17

Ressources gratuites pour le cours d'éducation financière


28 Août. 17

Compétences, processus et stratégies de lecture en fonction des genres textuels numériques et des supports numériques


25 Août. 17

Politique de la réussite éducative


16 Août. 17

Une cueillette de besoins pour le RÉCIT du développement professionnel


16 Août. 17

Un nouveau « Special Interest Group » (SIG) chapeauté par Sandra Laine!


16 Août. 17

Les membres d'une communauté de pratique créent des projets pédagogiques qui utilisent le iPad


16 Août. 17

Le sketchnoting et la multimodalité en arts plastiques : deux concepts combinés à explorer!


8 Mai. 17

Projets où les arts rencontrent les sciences et les maths


6 Mars. 17

Citoyenneté numérique - Comment développer un comportement éthique et responsable chez nos élèves?


14 Fév. 17

La réalité augmentée en univers social


6 Déc. 16

La programmation : Pourquoi? Pour qui? Comment?


1 Nov. 16

La réalité virtuelle en classe, réalité possible?


12 Sept. 16

Formation conjointe et collaborative du RÉCIT : 4-5-6 octobre 2016


16 Août. 16

Un duo gagnant : La littérature enfantine et les TIC


Restez connecté,

inscrivez-vous à l'infolettre!